2/25/2010

'We want freedom!' http://www.freewestpapua.org/

My name is Benny Wenda, I am a West Papuan independence leader and chairman of the Koteka Tribal Assembly. My village was bombed by Indonesia when I was a child and many of my family were killed. Later, I began to campaign peacefully to free my people. For this 'crime' I was arrested, tortured and threatened with death. I managed to escape to Britain, where I now live in exile. Many of my people are still suffering. They have been killed, raped and tortured. Life is hard for them. All we are asking for is the freedoms that you enjoy every day - the freedom to speak your mind, to live without fear and to choose your own government. Please hear my peoples' cry for help. Please support the Free West Papua Campaign.

‘Nous voulons être libres’ http://www.freewestpapua.org/

Je m’appelle Benny Wenda, je suis le leader du mouvement pour l’indépendance de la Papouasie de l’ouest et le président de l’Assemblée Tribale de Koteka. Quand j’étais enfant mon village a été pilonné par l’Indonésie et de nombreux membres de ma famille ont été tués. Plus tard, je menais un combat pacifique pour libérer mon peuple. Pour ce crime j’étais arrêté, torturé et menacé de mort.

J’ai réussi à fuir vers l’Angleterre ou je vis maintenant avec le statut de réfugié. Mon peuple souffre encore. Ils ont été tués, violés et torturés. La vie est dure pour eux. La seule chose que nous demandons c’est l’accès aux même libertés que vous avez – liberté d’expression, de vivre sans crainte et de choisir notre propre gouvernement.

S’il vous plait écoutez mes ‘gens’ implorer de l’aide. S’il vous plait aidez la campagne Free West Papua.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire